Tarif plombier fuite d’eau intervention ou dépannage


fuite-eau

Tarif plombier fuite d’eau intervention ou dépannage

Etre sujet à une fuite d’eau ou une inondation, ça n’arrive pas qu’aux autres, cela peut être votre cas dans très peu de temps, ou peut être même actuellement.

L’intervention d’un plombier pour dépanner ou réparer est donc essentielle. Il faut savoir que le coût de l’intervention va dépendre de son tarif horaire, que vous pouvez découvrir ici mais aussi de nombreux autres facteurs.

Le tarif d’une intervention pour un dépannage de fuite d’eau ou en cas d’inondation varie de 350 euros à 850 euros et parfois même plus encore si les dégâts sont importants.

Qu’il s’agisse d’une habitation ou un d’une entreprise, il faut agir au plus vite.
Il ne faut pas laisser l’eau s’infiltrer dans les murs, les planchers et autres endroits improbables om elle seule peut se faufiler.

Le coût d’une remise en état si l’eau est restée trop longtemps stagnante ou si elle s’est infiltrée partout peut devenir astronomique. Le coût moyen dans une maison d’habitation est en moyenne de 450 euros, mais dans le cas d’une entreprise, il faut compter 650 euros.

Dans les bureaux, les entreprises, les commerces et certaines très grandes maisons, le plombier ne peut plus agir seul, il doit faire appel à une équipe supplémentaire et certainement même à des outils plus adaptés, comme une pompe de plus gros débit.

Le coût d’un dépannage peut également dépendre du type et du volume d’eau à retirer.
S’il s’agit d’eau propre, une pompe, peu importe son débit va convenir, mais dans le cas d’eau sale ou des eaux usées, il faut un matériel spécifique, et forcément plus la quantité d’eau sera importante, plus grosse la pompe devra être afin d’aspirer toute cette eau avant qu’elle ne s’infiltre là où elle ne devrait pas.

Le coût en fonction du volume d’eau

Pompe d’évacuation, pompe de relevage, débit standard ou débit hors normes, peu importe, voici des tarifs recensés. Pour une pièce de 9 m² il faut compter en moyenne 220 euros, quand il s’agit d’une pièce de 18 m², il faut prévoir 250 euros, et 300 euros pour 25 m².

Pour les pièces de plus grandes surfaces, le prix peut dépasser les 450 euros, à cela il faut aussi prendre en compte le type d’eau, le tarif horaire du plombier.

Si vous êtes tenté de le faire par vous-même, vous trouverez des informations précises en consultant cette page : http://www.linternaute.com/bricolage/pratique/plomberie/9860/pompe-de-relevage-comment-bien-la-choisir.html

Cet article à été poster dans Divers et marqué avec . Ajouter aux favoris Lien permanent.
Devis gratuit électrique