Combien coûte la réparation d’un évier


reparation évier

Quel est le coût de la réparation d’un évier

Réparer un évier qui fuit n’est pas forcément ce qu’il y a de plus évident dans la vie. Recroquevillé sous l’évier, à chercher à tâtons dans la pénombre d’où peut provenir la fuite et en plus, s’arranger pour la réparer sans faire plus de dégâts.

Faire appel à un plombier pour ces réparations est une bonne idée qui va vous faire économiser bien du temps et de l’argent. L’oeil averti du plombier va vite trouver l’origine du problème à votre évier, mais aussi s’assurer qu’il n’y a pas plus de dégâts.

Vous pouvez évaluer la réparation avant d’appeler votre plombier, cela lui permettra de gagner du temps de recherche en dépannage, sans qu’il ne regarde méticuleusement si la fuite d’eau, cause la plus répandu, n’a pas endommagé les murs et les meubles.

Le prix de l’intervention pour une réparation d’évier va également dépendre du tarif horaire qu’il pratique, vous trouverez les tarifs sur cette fiche : http://www.plomberiedevis.com/actualites-conseils-informations/plomberie/divers/obtenir-devis-plomberie-paris/

Le tarif moyen pour une réparation d’évier se situe à 150 euros, parfois moins, parfois plus en fonction de votre installation et de votre ville.

Réparation d’un évier en inox

L’évier en inox n’est que peu en cause dans le cas de fuite, bien généralement, c’est surtout la bonde, ou le robinet qui est en cause. Un desserrage au niveau de la bonde, au niveau du siphon, peut être de l’arrivée d’eau, ou simplement un joint qui ne remplie plus son rôle. Autant de causes qui vont endommager les meubles et les murs si ce n’est pas réparé rapidement.

Réparation d’un évier en acrylique

La réparation d’un évier acrylique ou en céramique peut vous coûter plus cher car ces deux modèles peuvent se fissurer sans que cela ne soit apparent au premier coup d’œil.
Comme pour l’évier en inox, s’il s’agit d’un joint ou d’une fuite pour cause de desserrage, le plombier intervenant pour la réparation va agir rapidement.

Par contre s’il s’agit d’une fissure, cela peut prendre plus de temps et vous coûter plus.
Le plombier va s’efforcer de réparer la fissure le mieux possible, mais il se peut qu’en fonction de l’endroit ou de l’importance de la fissure de votre évier, il faille le changer.

Il faudra donc prendre en compte le coût d’un nouvel évier ainsi que la main d’oeuvre du plombier. plomberiedevis.com vous permet d’obtenir des devis précis gratuitement, n’hésitez pas à en profiter pour ce type de réparation.

Besoin d’un devis pour votre évier ?

Cet article à été poster dans Divers et marqué avec . Ajouter aux favoris Lien permanent.
Devis gratuit PAC